Soignez votre âme avec les Guides

Vous souhaitez :

  • Bénéficier d’une guérison spirituelle
  • Vous sentir mieux dans votre corps et dans votre tête
  • Être libéré de vos blocages
  • Sentir soulagé de votre poids intérieur
  • Retrouver votre joie de vivre
  • Expérimenter un soin qui va à contre-sens des modèles sociétales
  • Comprendre l’origine de votre souffrance et/ou vos difficultés dans votre vie
  • Connaître les axes de guérison de votre âme
  • Guérir votre âme

Parce que vous ressentez :

  • Une déprime soudaine et incompréhensible
  • Un sentiment de tristesse récurrent
  • Un vide intérieur
  • Vous souffrez d’une rupture affective/deuil que vous n’arrivez pas à surmonter
  • Vous n’arrivez pas à obtenir la vie que vous voulez, rien ne va
  • Vous n’avancez pas dans votre vie
  • Vous avez des maux physiques inexpliqués ou chroniques
  • Vous êtes dans une démarche spirituelle de guérison intérieure
  • Vous êtes convaincus que votre guérison physique commence par la guérison de votre âme

Mais aussi parce que vous êtes ouvert à d’autres réalités, vous êtes conscients que l’univers est bien plus grand que ce que vous pouvez voir de vos propres yeux et que des forces invisibles comme les guides spirituels, les anges, les animaux spirituels… que j’appelle « les Esprits Guérisseurs » peuvent vous aider et vous apporter des réponses pour votre guérison.

Alors ce soin est complètement fait pour vous ! Plongez dans votre « moi profond » pour connaître les blessures et les secrets de votre âme

« Les maux du corps sont les maux de l’âme. Ainsi, on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l’âme »

– PLATON –

Qu’est-ce qu’un Soin Spirituel exactement ?

Ce soin est composé d’une « transe guérison » ou « guérison spirituelle » et un recouvrement d’âme, de nombreux médiums/guérisseurs ou chamanes pratiquent ces types de soin depuis des milliers d’années à travers le monde. Chacun dispose de sa propre méthode selon son apprentissage et ses esprits guides.

Pour ma part, ce soin est un mélange de ce que j’ai appris ces dernières années en technique de soins énergétiques et en médiumnité. C’est un soin qui est opéré dans le monde invisible, plus précisément sur votre corps astral par les guides ou esprits guérisseurs. Ces derniers soignent les parties de votre être qui sont affaiblies physiquement ou émotionnellement. Je serai à travers ce soin, le canal entre le monde invisible et vous.

Aucun acte physique ni traitement ne sont effectués, lorsque le soin est réalisé en direct dans mon cabinet, j’apposerai seulement mes mains sur les zones nécessaires de votre corps. A distance, ce soin porte la même efficacité car il n’y a pas de notion d’espace pour le monde invisible, vous aurez juste besoin de vous relaxer durant le soin.

Comment se déroule le soin ?

Voici une petite vidéo explicative sur le déroulement de la séance et ci dessous la version écrite.

Pour commencer, je me mets en état de conscience modifiée pour me connecter au monde invisible. Le ou les esprits guérisseurs (mes guides ou les vôtres, anges, animaux spirituels…) qui se présenteront à moi, me guideront à travers la séance. Sachez que le monde invisible dispose d’une intelligence parfaite pour savoir quelle partie de vous nécessite ce soin.

Vous pouvez par exemple souffrir d’une douleur dorsale et les esprits guérisseurs vont m’indiquer une blessure émotionnelle en provenance de votre coeur… qui peut-être est en lien avec votre douleur ou avec une blessure inconsciente qui vous empêche d’avancer dans votre vie.

Notez que chaque cellule de votre corps possède une mémoire émotionnelle incroyable, des petites moqueries par des garçons de votre classe d’école maternelle peuvent révéler à l’âge adulte une colère ou une peur inconsciente envers les hommes par exemple.

La première partie de ce soin sera donc un soin sur les zones exprimant le besoin.

La deuxième partie du soin, intègrera un recouvrement d’âme en lien avec l’origine de vos difficultés/maux. Le recouvrement d’âme est une technique chamanique qui consiste à récupérer un ou plusieurs bouts d’âmes que vous avez perdu inconsciemment dans différents espaces temporels/dimensions lors de traumatismes vécus au cours de votre vie (phénomène appelé également « fragmentation » de l’âme). Comme exemple, cela peut s’exprimer par un sentiment chronique de vide après une rupture alors que vous allez mieux… Vous avez comme l’impression de ne pas vous sentir « complet ». Récupérer ce bout d’âme, vous permettra de vous sentir mieux et plus « entier ».

La troisième partie de la séance est un bilan du soin accompagné d’un message de guérison des guides, ce bilan dure environ 15 minutes. Je vous transmets toutes les informations que j’ai reçu lors du soin. Il est possible que certaines informations ne vont pas résonner en vous immédiatement ou elles vont vous paraître anodines, elles peuvent être symboliques d’une situation que vous vivez ou avez vécu, ou bien qu’elles ne reflètent pas ce que vous ressentez (blessures inconscientes ou informations erronées…).

L’important est de prendre les informations qui résonnent en vous et qui vont vous aider à comprendre votre chemin.

A l’issue de cette séance, je vous donnerai quelques conseils pour aller beaucoup plus loin dans votre guérison spirituelle.

Chaque séance est différente selon les problématiques de chacun.

Attention, ce soin ne se substitue pas à un traitement médical, je ne suis pas habilitée à vous transmettre de diagnostic ni vous faire de prévisions médicales. Je ne fais pas non plus de voyance ni de prédiction.

Ce soin spirituel vous aidera dans votre chemin de guérison mais sachez qu’un travail personnel est avant tout primordial pour la guérison de votre âme. Les esprits guérisseurs vous transmettent ce dont vous avez juste besoin pour vous soigner et évoluer, selon votre chemin de vie.

À qui ce soin s’adresse ?

Il s’adresse à toutes personnes majeures qui sont en démarche de guérison intérieure (rupture amoureuse, déprime..) et aux parents/mineurs consentants. Le ou la bénéficiaire du soin doit être obligatoirement à l’origine de la demande.

Si vous souhaitez qu’un soin soit réalisé auprès d’un proche (lien de parenté obligatoire) en incapacité d’exprimer sa demande ou de donner son autorisation (bébé, enfant en bas âge, partenaire dans le coma…), je me permettrai de faire une demande d’autorisation auprès de ses guides spirituels pour savoir si ce soin peut s’effectuer ou non.

Voici quelques avis clients :

⭐️⭐️⭐️⭐️  « J’ai pris rendez-vous avec Mai pour un soin énergétique, elle a directement su situer mon problème et dès le lendemain, j’ai eu beaucoup d’amélioration. Elle est d’une écoute et d’une compréhension incroyable, je recommande vivement à tout ceux qui en ont besoin. Merci Mai 🙏🏻  – Laurène

⭐️⭐️⭐️⭐️ « Excellente médium et thérapeute ! Les bienfaits sont IMPRESSIONNANTS et immédiats, je recommande à 100% , mais surtout un grand MERCI. » – Anne Christine

⭐️⭐️⭐️⭐️ « Depuis plus d’un an je souffre d’angoisses matinales. Plus de joie ni d’envie. Mai a su identifier la source de mon « mal « , a mis des mots justes dessus et m’a aidé à y voir plus clair.
Le lendemain du  » soin  » l’angoisse était moins pesante.
Le surlendemain pas d’angoisse au réveil, et le plus extraordinaire, une étincelle de joie et de bonheur en moi !
Mai est une personne agréable, à l’écoute et dotée d’un grand soleil de bienveillance ! Un grand MERCI à Mai. » – Sylvie

Comment prendre RDV ?

Il s’effectuera à distance via Zoom ou Skype, ou en présentiel (Bourges, Fay-aux-Loges, Lille selon période), vous aurez juste besoin de vous relaxer durant la séance dans un endroit calme. Nous prendrons le temps d’échanger en début de séance ainsi qu’au moment du bilan qui durera environ 15 min. Le soin durera environ 30 à 45 min. Il faudra prévoir au total environ une heure.

Est-ce que je vais ressentir quelque chose ?

Durant le soin, je vous invite à vous relaxer et à ressentir ce qu’il se passe énergétiquement dans votre corps, cela peut être un bon exercice de clairsentience et si vous avez les yeux fermés, voir si vous avez des images qui vous arrivent par exemple.

Suite à la séance, certains vont ressentir des effets sur un plan énergétique et/ou physique. Il peuvent être des sensations positives ou à l’inverse, des sensations moins agréables sur un court terme : votre organisme a besoin d’évacuer ses émotions/énergies obstruantes pour atteindre un meilleur état d’équilibre.

Il est également possible que vous n’ayez pas de ressenti particulier, ne vous inquiétez pas, cela ne veut pas dire que cela n’a pas fonctionné. Les esprits guérisseurs sont dotés d’une extrême intelligence et interviennent précisément sur ce que vous avez réellement besoin au moment de votre soin. Parfois, d’autres séances sont nécessaires pour constater une nette amélioration notamment pour les personnes qui expriment des difficultés depuis plusieurs années.

Il est important de savoir que ce soin n’est pas un « médicament » et que je suis qu’un « appui » dans votre chemin de guérison, je vous accompagne pour soigner, comprendre ce que votre âme renferme.

N’oubliez pas, vous êtes l’acteur principal de votre vie et votre contribution dans votre chemin de guérison est la clé ultime pour l’efficacité du soin et de sa réussite.

Aussi, un mal-être de toute une vie ou une souffrance très douloureuse ne peut se résorber en une seule séance selon moi. Il arrive également que les esprits guérisseurs conseillent pour certains cas de continuer les soins sur quelques semaines.

Si vous ressentez en vous un réel besoin de revenir pour continuer vos soins, je vous inviterai à me recontacter. Il vous sera conseillé de patienter environ 15 à 20 jours entre deux séances, le temps que votre premier soin fasse son effet.

Combien cela va me coûter ?

Transe Guérison + Recouvrement d’âme : 60 euros pour une séance en ligne (environ 1h, bilan inclus).

Séance en présentiel : 70 euros