Qui suis-je ?

Je m’appelle Mai, je suis médium & thérapeute et je communique depuis plusieurs années avec le monde invisible : les guides, les défunts, les animaux, les plantes et autres formes de consciences…

J’ai toujours travaillé dans les métiers en relation avec l’humain, j’ai exercé pendant de nombreuses années en tant que travailleur social et responsable RH, ce qui m’a permis de développer mon sens de l’écoute et de l’empathie.

Je suis une grande passionnée de la spiritualité et du développement personnel. J’aime par dessus tout « soigner les coeurs » des personnes que je rencontre sur mon chemin.

Mes passions m’ont aidé à développé des capacités en :

  • Clairvoyance : je vois des images, des scènes, des symboles
  • Clairaudience : j’entends des voix
  • Clairsentience : je ressens les énergies

Mon histoire

Je suis née et j’ai grandi en France dans une famille d’origine Hmong, une ethnie montagnarde du Laos. J’ai baigné dans une culture animiste où les rituels chamaniques envers les esprits de nos ancêtres faisaient parti de mon quotidien. Mon grand-père et mes deux oncles étaient chamanes.

Bien que j’ai grandi dans une culture spirituelle, j’étais très cartésienne. Je considérais les pratiques de mes parents et aînés comme une ancienne tradition tribale des montagnes, qui était complètement dépassée !

Suite au décès de mon père il y a quelques années et à de nombreux évènements/signes que je trouvais bien étranges autour de cette période, j’ai voulu comprendre ce qu’il se passait après la mort. C’est ainsi que de fil en aiguille, je me suis intéressée à la spiritualité et à la médiumnité avec grande avidité.

Chamane hmong en transe devant l’autel (photo de Anna MV)

J’ai développé mes connaissances et mes capacités grâce à la lecture, aux documentaires, aux rencontres, aux stages et ateliers que j’ai effectué en France et à l’étranger : I.E.T (Integrative Energy Therapy), Theta Healing, médiumnité et trance médiumnité/guérison par des grands médiums internationaux enseignant au Collège Arthur Findlay… et également à l’association Nosso Lar à Malte où j’ai appris à découvrir et ouvrir mes capacités psychiques.

Aujourd’hui, je peux vous dire que mes croyances concernant les pratiques chamaniques de mes parents ont complètement changé ! Ma famille et mes ancêtres ont bien compris que notre monde n’était pas seulement physique et que la collaboration avec les esprits pouvait nous aider dans notre chemin et notre bien être.

À mon tour, je souhaite vous faire découvrir les différentes possibilités de guérison du monde invisible à travers les différents accompagnements que je vous propose :

Ainsi que mon blog intitulé : Les Lettres de Mai

Au plaisir de vous rencontrer et de vous accompagner,

Mai THAO